NC Advocat, membre du Business Club France-Luxembourg (BCFL)

Image article - NC Advocat, membre du Business Club France-Luxembourg (BCFL)

NC Advocat est nouvellement membre du Business Club France-Luxembourg (BCFL) lancé officiellement le 24 juin 2015 à Paris, par Monsieur Xavier Bettel, Premier Ministre du Grand-Duché de Luxembourg.

Cette initiative a pour but de mettre à disposition nos expertises afin de prolonger les échanges privilégiés entre les sociétés françaises et luxembourgeoises. 

La plateforme du BCFL se veut être un "lieu de liens", un réseau actif et interactif, d'entraide, d'information et de networking. Fort dde plusieurs centaines de membres issus de différents secteurs d'activité et parrainé par la Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg et l'Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg en France, le club d'affaires vise à susciter des partenariats entre décideurs français et luxembourgeois et à contribuer à une meilleure connaissance réciproque des forces et moyens mis à la disposition des différents acteurs économiques.

Connecter les entreprises des deux pays, favoriser les échanges, créer des opportunités d'affaires, contribuer à détecter des complémentarités, servir de passerelle privilégiée entre les communautés d'affaires française et luxembourgeoise, telles sont les missions du Business Club France-Luxembourg.

Nous vous invitons à consulter le site du BCFL pour plus d'informations.